Lundi 18 mars 1 18 /03 /Mars 20:11

Il s'agit pour une femme de consentir à être pénétrée simultanément par coït et sodomie, mais l'expression convient aussi à une masturbation concomitante vaginale et anale.

 

Mon chum a envie de fucker dans l’après midi. Habituellement il aime se toucher à cette heure. J’aime le voir faire, surtout quand jailli son sperme.  Bref  j'ai dû accomplir mon devoir conjugal.

 

Je me mets en levrette, me mouille la pastille comme il me convient. Je le sens quand il vient sur moi, il va me la mettre comme si j’étais un animal, ce que je suis quand je me comporte comme une plotte. Je prends sa queue pour la mettre moi-même à l’endroit voulu. Il aime quand je le guide ainsi et moi aussi, je vérifie sa grosseur. Il commence à entrer. J’ai mal à l’anus pendant que le gland passe. Ensuite pour lui comme pour moi, ce n’est que du plaisir et quel plaisir. Il rentre presque toute sa bite dans mes intestins. Il me fait du bien partout, dans le ventre et dans la poitrine. Je n’ai jamais compris pourquoi quand je baise, ou que je me branle, avec lui ou ma copine j’ai toujours ce plaisir qui remonte loin du bas ventre. Je sens ses poils contre mes fesses, c’est un peu de piment dans notre étreinte. Ma main droite caresse le clitoris pour allier les deux plaisirs différents.

 

Je pratique la double pénétration avec deux hommes. C'est une sensation qui me donne terriblement de plaisir !  j'adore avoir plusieurs penis a ma disposition... je suis gourmande. plus on est mieux c'est ca me procure beaucoup de plaisir... un dans la bouche, deux dans le vagin, et un dans le rectum... 

Par prenez-moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus