Le blog de prenez-moi

Les plages naturistes, à condition d'être suffisamment discret, sont des terrains de chasse qui nous ont fait connaître plusieurs partenaires. L'avantage, c'est qu'on peut juger de la plastique des gens directement, sans pouvoir se tromper.

 

IMG_1979b.jpg

 

Notamment le premier homme qui s'est joint à nous. Il venait de divorcer, ce qui en faisait a priori un hétérosexuel, mais nous apprit que depuis sa séparation, faute de femmes, il s'était tourné vers les hommes.

 

Il avait un sexe d'une grosseur impressionnante, c'est d'ailleurs ce détail qui attira l'attention de moi. Alors que nous prenions notre douche en commun, il est arrivé et a commencé à se savonner tout le corps sans se soucier de nous. Il passait sa main sur sa tige, son gland était décalotté. Nous le regardions du coin de l'œil, puis comme il nous avait lancé un regard appuyé en continuant sa toilette, nous nous sommes placés en face de lui, faisant nous aussi, nos ablutions intimes. Un jeu de voyeurs-exhibitionnistes s'installa entre nous, d'autant plus librement que nous n'étions plus que nous trois dans la pièce.

 

bantabarnak

 

Est-ce parce qu'il nous voyait nous caresser les seins et la chatte, ou parce qu'il se branlait plus qu'il ne se lavait le sexe, le fait est, qu'il commençait à bander. Son membre qui au repos était admirable, prit des proportions très intéressantes.

 

bn01

 

L'après-midi, sur la plage, nous avons repéré sa serviette et nous nous sommes installés non loin de lui avec nos maris. Là encore le jeu voyeurs-exhibitionnistes reprit, surtout lorsque l'homme constata que nos hommes ne pouvaient ignorer ce divertissement et qu'en plus ils l'approuvaient. Ils allaient même y participer, en nous enduisant de crème solaire pile et face, n'oubliant aucune parcelle de notre peau, sans omettre naturellement nos seins aux pointes dressées, le pourtour de nos chattes, la rondeur de nos fesses et le sillon qui les coupe.

 

C'est alors trois membres parfaitement dressés qui s'offraient à nous.

fpquebec

Sam 27 avr 2013 Aucun commentaire